Ton accompagnement quotidien durant l'attente du résultat dans le cadre d'une insémination ou d'une fécondation in vitro
Une technique bien-être quotidienne
post transfert en mode "calendrier de l'avent"
Comme toutes celles qui sont dans un parcours de Procréation Médicalement Assistée, que ce soit une insémination ou une fécondation in vitro, tu as eu un suivi médical intense pendant ton traitement.
Seulement voilà, maintenant, tu vas être seule, livrée à toi-même durant les deux semaines les plus intenses (et les plus looooooooongues !) de ta vie.
Tu en as peut-être parlé autour de toi ou regardé sur internet, mais tu as l'impression de vivre les montagnes russes émotionnelles durant ces deux semaines et tu crains de sombrer dans la psychose !
Tu oscilles entre espoir et angoisse, à la recherche du moindre symptôme.
Tu rêves de retrouver un peu de sérénité.
J'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu n'es pas seule. Passer par toutes ces émotions est normal. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit aussi difficile à vivre, tu as besoin d'être soutenue et conseillée.
Il est possible de vivre ces deux semaines de façon totalement différente.
Et je t'en parle en connaissance de cause car je l'ai vécu plusieurs fois !
Pour l'avoir vécu moi-même (plusieurs fois !) et pour aider quotidiennement des femmes à traverser cette période, je peux te dire qu'être soutenue et conseillée fait toute la différence !
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai conçu ce programme en ligne pour t'accompagner quotidiennement durant ces deux semaines, en mode "calendrier de l'avent" : chaque jour un conseil à appliquer !
Parce que je veux que cette période soit plus simple à vivre pour toi qu'elle ne l'a été pour moi...
Alors si tu as envie d'être soutenue, guidée et conseillée chaque jour, je me ferai un plaisir d'être à tes côtés !
✋ ATTENTION CEPENDANT :
Ce n’est pas un programme pour toi si :
- Tu préfères angoisser et psychoter seule dans ton coin
- Tu penses qu'il n'y a rien à faire pour vivre cette période plus sereinement
- Tu n’es pas prête à te connecter chaque jour à ton espace membre pour découvrir ton conseil du jour
A l'inverse, c'est totalement pour toi si :
- Tu souhaites te sentir plus sereine durant ces deux semaines d'attente
- Tu as envie de savoir ce que tu peux faire (ou ne pas faire) et te sentir rassurée
- Tu sais que tu risques de culpabiliser pour tout et rien à la fois et que cette attente s'apparente à une véritable torture psychologique !
Avant de commencer, laisse moi t'expliquer comment cela va se passer :
Chaque jour, un conseil sera disponible dans ton espace membre.
Tu l'auras compris : mon objectif c’est que tu mettes quotidiennement en action tout ce qu'on verra ensemble, pour t'apporter sérénité et apaisement.
Alors à tout de suite pour ton premier conseil ! 😉
Mia
Ce qu'elles en disent...
Merci pour tout ce que tu m'as apporté durant cette période ! Ton programme m'a beaucoup aidé et j'ai pu me connaître un peu mieux et accepter des choses qui me faisaient souffrir inconsciemment... Je me sentais tellement seule au début de ce parcours et ce soutien que tu apportes m'a été très important !
Alexandre Huffenus
Noémie
Je ne pensais pas qu'il était possible de vivre cette période si différemment. Je l'avais déjà vécue et j'étais en mode psychotage permanent... Cette fois, c'était complètement différent, j'avais l'impression d'agir quotidiennement. Ca a tout changé ! Cerise sur le gâteau : le résultat est positif ! Merci pour tout !
Alexandre Huffenus
Vanessa
Mia, thérapeute spécialisée et fondatrice de Positive Mind Attitude
Je suis Mia FIEVEZ, thérapeute spécialisée en fertilité et coach certifiée, et surtout, après plus de 4 ans et demi d’un parcours d’infertilité, je suis l’heureuse maman d’un petit garçon.
Atteinte d’une forme d’endométriose (adénomyose) et du SOPK (syndrome des ovaires polykystiques), devenir maman a été l’épreuve la plus éprouvante de ma vie.
Voilà pourquoi j’ai décidé de mettre mes compétences professionnelles et personnelles au service de celles qui vivent ce que j’ai moi-même vécu.
Auteure du livre " C’est parce que t’y penses trop ! " , qui tord le cou aux phrases maladroites de l’entourage, je suis également rédactrice du Magazine « Positives! », distribué gratuitement dans la majorité des centres PMA en France.
Mon objectif est de permettre aux femmes qui essaient d’avoir un bébé d’avoir une vision complète de leur fertilité, de savoir précisément quoi faire (et ne plus faire) tout en vivant ce parcours plus sereinement.